• Vous me faites ch*** !

    Oui, vous, les "fous d'Allah" qui brisez des vies, vous m'emmerdez au plus haut point.

    Vous, les commanditaires de ces actes barbares, vous n'êtes rien d'autre qu'une bande de racketteurs, des bandits de grand chemin, des gourous qui ont trouvé le moyen de faire parler d'eux. Je doute sérieusement que vous accordez autant d'importance à la religion que vous le dites : votre seul but est de gagner du fric et vous faire une armée d'esclaves des deux sexes pour assouvir vos fantasmes dépravés de violence de luxure et de sang.

    Vous les exécuteurs, petits gars des banlieues, arabes ou français, vous n'avez jamais eu assez de mou dans le crâne pour faire autre chose que suivre les idées des autres. Vous êtes quand même bien cons de sacrifier votre jeunesse, votre vie, pour de vulgaires voleurs de chèvres, non ?

    Ce que je vous reproche, tous autant que vous êtes, c'est d'être à ce point fermés aux autres, que vous n'acceptez pas qu'on boive, qu'on écoute de la musique, qu'on fasse la fête, qu'on baise, qu'on rie et qu'on s'aime les uns les autres. Essayez de réfléchir un peu (je sais, c'est difficile pour vous) : "Dieu créa l'Homme à son image" : cela veut dire que Dieu aime rire, boire, écouter de la musique, baiser peut-être aussi, en tout cas, il aime la vie. Croyez-vous vraiment qu'Il apprécie ce que vous faites en Son Nom ?

    Vous savez ce qui me fait le plus de mal ? C'est qu'en agissant comme vous le faites, que ce soit en France, en Afrique ou ailleurs, vous donnez raison aux racistes et aux xénophobes de tous les pays, ceux-là même qui ont les mêmes opinions que vous.

    On peut dire que vous faites la paire, eux et vous ! Votre rêve commun est de condamner l'humanité à baisser les yeux, à se méfier de son prochain et à rejeter la plus petite trace d'amour, de considération ou d'empathie de son coeur.

    Oui, vous me faites ch***ier, vous tous, terroristes et commanditaires, xénophobes et cons de tout acabit. Je ne voulais pas faire de mon blog une tribune pour mes états-d'âme et mes coups de gueule, mais vous m'y avez obligée. Et cela aussi me fait ch*** !

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :