• Problème domestique...

    Une femme a proposé sur le Net ce problème apparemment insoluble : comment ouvrir la porte du placard sans faire tomber la vaisselle :

    Problème domestique...

     

    Voici le lien vers quelques-unes des meilleures réponses :

    http://www.demotivateur.fr/article/elle-a-demande-a-l-internet-de-l-aider-a-ouvrir-ce-placard-voici-les-meilleures-reponses--7968

     

    Et voici ma réponse : Casser quelques assiettes, ce n'est pas la fin du monde !

    ... bon, je dis ça, mais ça m'a fait mal au coeur lorsque j'ai cassé un saladier qui appartenait à ma mère...

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :