• Moutons...

    Apparemment, les élections de 2017 se feront entre Marine LePen, qui avec son entreprise de "dédiabolisation" du FN ne trompe que les imbéciles qui croient que "ce ne sera pas pire qu'aujourd'hui", et François Fillion, dont les appuis sont les intégristes catholiques, ceux qui s'opposent entre autres à l'avortement et au mariage gay.

    Moutons...

    Le centre et la gauche, eux, seront dans les choux dès le premier tour, cela ne fait pas un pli... Bref, il nous faudra choisir entre la peste et le choléra.

    Il y a quelques années, j'avais eu cette pensée morose : Quel que soit le mode de gouvernement que nous avons, nous le méritons toujours : depuis les chefs guerriers celtes jusqu'à aujourd'hui, ceux qui nous dirigent ne pensent qu'à s'enrichir sur notre dos, et nous sommes assez cons pour en redemander. À peu près à la même époque, j'avais renoncé à aller voter, et depuis je ne me suis pas réinscrite sur les listes électorales.

    Je voulais le faire cette année, histoire de me battre pour ne pas avoir Marine au pouvoir, mais je me dis "À quoi bon ?"...

    En fait, j'ai besoin d'une bonne motivation...

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 19:14

    Hé bien, il a fallu quelques mois mais elle est venue cette motivation, c'est tout ce qui importe. l

      • Mardi 18 Avril 2017 à 20:12

        J'avais écrit ce post durant une période de "blues", mais je ne le renie pas, au contraire.

        Je vais aller voter dimanche, même si je ne sais toujours pas pour qui...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :