• Misanthropie galopante.

    Trois étudiants musulmans ont été assassinés hier sur un campus aux États-Unis. Et sur le site du "Parisien", d'odieux commentaires du genre "C'est le retour de boomerang", "Les américains ont compris ce qu'il faut faire", "Étudiant et musulman, ce n'est pas possible", j'en passe et des pires.

    Ce que ces charmants individus qui déversent leur haine et surtout leur bêtise ne comprendront jamais, c'est qu'à chaque fois qu'un être humain est assassiné, c'est l'humanité toute entière qui meurt un peu.

    Il faut vraiment que je m'en tienne à ma promesse de ne plus lire les commentaires des sites d'information, car à chaque fois je devient de plus en plus misanthrope.

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :