• Le retour des cons !

    Cet après-midi, les opposants au "mariage pour tous" redescendront dans la rue pour manifester. Je n'aurais même pas parlé de cette bande d'abrutis aux idées moyenâgeuses si je n'avais pas eu vent de leur slogan : "Ne plus subir"...

    Le retour des cons !

    Non mais je rêve ! Que subissent-ils, ces oubliés de l'évolution ? Le bonheur des homos ? L'acceptation par la Société des trans ? Les "gay-prides" ?

    Perso, je me moque que mon voisin ou ma voisine soit homosexuel(l)e, transexuel(l)e ou bisexuel(l)e. Ce qui me dérangerais, ce serait un voisin pédophile, trafiquant de drogue ou terroriste.

    Parfois, je lis des commentaires odieux sur le sujet "LGBT" : selon certains, la France, que dis-je, le monde entier court à sa perte si on laisse les "pédés" et les "gouines" sortir au grand jour (bien sûr, ce n'est pas exprimé aussi crûement, mais l'idée et là)...

    Bon sang de bordel de b*te en bois ! L'homosexualité a toujours existé, de grands hommes et femmes de l'Histoire, de la littérature, de l'art, de la musique ont été des "pédés", des "gouines", ou ont navigué "à voile et à vapeur", et cela n'a jamais fait sombrer le monde dans le chaos.

    De plus, j'ajouterais (perfidement, je le reconnais) que, si l'on se réfère à la Bible, Jésus a vécu entouré d'une douzaines de gars...

    Alors ? Alors j'avais juste envie de "taper" sur ces imbéciles qui sont prompt à fustiger les homos mais que l'on n'entend jamais lorsque des affaires de pédophilie impliquent des prêtres... Quand je pense que ces attardés ont des enfants, à qui ils inculquent leur haine du bonheur des "autres"...

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:51

    Et tu as bien raison ...sauf pour le titre car les cons ne sont jamais partis bien au contraire  ce sont les memes qui manifestent pour toutes les mauvaises raisons du monde au lieu de chercher a trouver des solutions positives , la négation est devenue un sport national en France..et cela sert beaucoup de gens y compris ( et surtout ) dans les hautes sphères. Comme j ai eu la chance de parcourir quelques pays ( et pas en touriste ) a la rencontre des gens du peuple  je suis toujours effaré par le comportement des français  malgré le fait qu ils  vivent  dans un pays riche qui accorde ( pour le moment ) un minimum vital a ceux qui en ont besoin  ce qui n est pas le cas ailleurs ou la vie est bien plus pauvre et ou les citoyens ont toujours le sourire et t accueillent sans te demander a quelle ethnie  tu appartiens ..Les homos étaient respectés dans la grande Rome , que s est il passé ensuite....? La religion est arrivée peut etre avec tous ses interdits venus dont ne sait ou....pour en arriver a aujourd hui ! Peu probable que l humain y gagne quelque chose .

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 20:16

        J'avoue que ces temps-ci, je suis de plus en plus pessimiste quant à l'évolution de la société, et pas seulement en France : entre les intégristes de tout bord, les profiteurs, les cyniques, les xénophobes, j'ai l'impression que l'humanité se dirige doucement mais surement vers son déclin, voir sa disparition...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :