• Le Cha-cha-cha des thons

    "Une bande de thons, remontant la rivière..."

    Je viens de retrouver sur Youtube cette chanson que je n'avais écouté qu'une seule fois à la radio... et que j'apprécie particulièrement, vous allez comprendre pourquoi :

    A chaque fois que j'entends dans mon entourage certaines remarques, que je lis certains commentaires sur Internet ou que j'écoute parler les gens dans la rue, je ne peux m'empêcher d'entendre dans ma tête cet air. Surtout la fin du refrain : "Cha-cha-cha des thons avec un T comme Crocodile"...

    Et en ce moment, je vous assure que j'y pense souvent, à cette chansonette...

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :