• La haine, encore et toujours...

    J'aimerai bien qu'on m'explique une chose : pourquoi est-ce toujours les plus extrémistes qu'on entend le plus, alors que les pacifistes sont muets ?

    Ainsi, les manifestations pro-palestiniennes qui dégénèrent : pourquoi ne pas faire, un peu partout dans le monde, des manifestations pacifiques où toutes les religions et toutes les cultures seraient représentées ? Les cortèges se rendraient - sans aucune démonstration de force - devant les ambassades d'Israël et montreraient ainsi leur opposition à un génocide (car c'en est un, hélas !) organisé par ceux qui se réclament des martyrs d'hier.

    Personnellement, je me demande ce que penseraient les 6 millions de juifs morts dans les camps nazis de ce qui se passe en ce moment à Gaza...

    Et, bien sûr, je renvoie dos à dos les pro-palestiniens et les pro-israëliens de chez nous : ils peuvent toujours aller là-bas, histoire de comprendre vraiment pourquoi se sont toujours ceux qui ont les fusils qui font la loi, et ce aussi bien du côté du Hamas que            de Tsahal !

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :