• La Fête de la musique

    Hier, 32ème édition de la Fête de la musique. Aujourd'hui sur le Net, des esprits chagrins font savoir que dans le Sud-Ouest le coeur n'était pas aux festivitées...

    Je comprends très bien leur point de vue, et je compatis au malheur  des gens qui ont vu leur vie bouleversée par les innondations. Mais est-ce une raison pour renoncer aux évènements festifs ?

    A la rigueur, un élan de solidarité national aurait pû être fait : par exemple, lors des concerts, proposer aux spectateurs qui le désire de faire des dons, en espèces ou sous forme de biens de première nécessité qui auraient été remis aux sinistrés.

    Mais moi, ce que j'en dis... Surtout que je ne fais rien, comme les esprits chagrins évoqués plus haut !   

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :