• Journée de (remplir à votre convenance)...

    J'ai appris qu'aujourd'hui, c'était la journée internationale des chats (nous ne sommes même pas à la "mi-août")...

    J'ai beau adorer ces animaux, je ne comprends pas tellement cette idée, et plus généralement je trouve ridicules ces journées de "ceci" ou de "cela" : franchement, est-ce qu'un mari violent respectera la "journée de la femme" ? Est-ce que la "journée de l'enfant" a changé quelque chose au sort de certains d'entre eux ? S'est-il mis à pleuvoir lors de la "journée de l'eau" au Sahel ?

    Et ce qui me désole le plus, c'est que, apparemment, et sans que personne ne l'ai instaurée, la "journée des cons" est à l'honneur chaque jour...

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:28

    J'adore !!!

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 20:34

    Dire ce genre de vérité première, de temps en temps, ça fait du bien...

    Bonsoir, Valcogne !

    3
    DANIEL
    Samedi 20 Septembre 2014 à 22:03

    J en profite pour rendre hommage a Catwoman ( Halle Berry) et rien que pour elle je suis pour la journée des chats.money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :