• Hommage à David Bowie

    David Bowie nous a quitté dimanche des suites d'un cancer, trois jours après son 69ème anniversaire.

    Prise par ma vie hors Internet, je n'ai pas eu le temps jusqu'aujourd'hui de lui rendre hommage comme il se doit, à part un post sur Anachronic Blog hier.

    Mais j'avais vraiment envie de parler de ce chanteur dont j'ai redécouvert les tubes que je connaissais depuis les années 70, alors que j'étais trop jeune pour m'y intéresser.

    Et comme je suis fan de Queen (que j'ai redécouvert également après le décès de Freddie Mercury), j'ai décidé d'agrémenter ce post avec "Under Presure", l'une de mes chansons préférée, à laquelle Bowie a participé...

    Je les imagine bien maintenant faire un "boeuf" avec John Lennon, Lou Reed, et, pourquoi pas, Lemmy Kilmister...

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :