• Halloween

    Je ne m'intéresse pas spécialement à Halloween, mais j'ai remarqué que cette fête, qui fût pendant des années très prisée, est en train de tomber en désuétude : dans  le supermarché où je fais mes achats, il n'y avait pas le traditionnel rayonnage de    confiseries (*).

    Ce soir, des gosses déguisés viendront sonner à ma porte, mais  à mon avis ils seront moins nombreux encore que l'année dernière.

    Ce n'est pas grave, j'ai quand même acheté des bombons !

     

    (*) Ils ont déjà mis les chocolats de Noël !

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 17:56

    Les enfants du quartier ne viennent plus me voir depuis que la dernière fois j ai ouvert la porte déguisé en mère de Norman Bates avec la musique de la scène de douche a fond dans le couloir..Du coup je suis tranquille...efficace...efficace...

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:09

    C'est un peu brutal, non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :