• Adieu, Pete Seeger

    Je vais être franche : lorsque, ce matin, j'ai entendu à la radio la nouvelle du décès de Pete Seeger, je n'ai pas réagis : le nom me disait vaguement quelque chose et, comme le journaliste évoquait Bob Dylan et Bruce Springsteen, j'en ai déduis qu'il s'agissait d'un musicien, d'un parolier.

    C'est en regardant les infos sur le Net que j'ai découvert que je connaissais au moins deux chansons de Pete Seeger : "We shall overcome" et "If I Had a hammer"....

    Alors je me dois de rendre hommage à un des premiers "protest singers" qui vient de nous quitter à 94 ans...

    RIP, Pete !Adieu, Pete Seeger

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :