• Un "tigre" dans le moteur ?

    Ce matin, ma soeur et moi sommes parties faire les courses. Sur le trajet, nous avons entendu des miaulements qui semblaient bizarrement provenir de la voiture, tout en étant lointains...

    Arrivées sur le parking du centre commercial, nous avons inspecté le véhicule et c'est là que l'évidence s'est faite : un chat était coincé sous le capot !

    Grâce à un jeune homme et sa mère qui passaient par là, nous avons pû dégager l'animal : un chaton qui, au vu de sa taille, était certainement sevré.

    Nous avons mis le petit félin dans le coffre le temps d'aller chercher un carton pour le transporter, puis nous sommes rentrées chez nous. Nous pensions qu'il provenait de la portée de la chatte de la voisine, mais ce n'était pas le cas.

    Alors ma soeur à présumé que son logis était le jardin contigu au nôtre, et c'est là qu'elle l'a relâché.

    Cet après midi, il est venu dans notre jardin, il semble être en bonne santé et ne pas avoir souffert de sa mésaventure. En tout cas, j'espère qu'il restera loin des voitures, désormais !

    Si vous, amis lecteurs, vous avez une voiture et que des chats vivent dans votre quartier, faites attention à ce que l'un d'eux ne se retrouve pas coincé ainsi. Personnellement, j'ai eu peur pour notre petit "passager clandestin".

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :