• Sommaire du blog

    Tant que mon coeur bat est un blog personnel, avec des rubriques qui vont certainement évoluer, apparaître, voire disparaître. Si vous me le permettez, je vous propose une description...

    MES BATTEMENTS DE COEUR :

    Artistes : Sans préfèrence de style, d'époque, de support (peinture, photo, sculpture ou autre), les artistes que je connais ou que je découvre.

    Coups de coeur : Une information sympathique, drôle, ou étonnante, une personnalité hors du commun.

    Citations : De Ronsard à Desproges, d'Einstein à Coluche, des phrases qui résument par l'humour ou la philosophie la condition humaine.

    Les Grands Hommes : Personnages célèbres ou inconnus qui me font croire au meilleur de l'être humain.

    Les mots ou expressions : Depuis toute petite, j'aime les mots, alors je les collecte sur ce blog.

    Livres : Toute forme de litterature (la BD, sauf exeption, est traitée dans mon blog Imagémo)

    Musique : Artistes que j'aime, chansons que je fredonne souvent, ou "coup de coeur" musical.

    Paroles d'athée : Je ne crois pas en Dieu, mais je m'interroge sur Lui, et surtout sur ceux qui détournent allégrement les Écrits "sacrés" pour leur compte...

    Pensée du jour : un trait d'esprit, une idée, une considération philosophique.... Mais je sais que je ne suis ni Pascal, ni Michel Audiard...

    Poèmes et proses : Je ne suis pas non plus une grande poètesse, mais je fais de mon mieux...

    Val et le Web : des petits clins d'oeil à mes amis d'Internet, ou bien mes mésaventures sur la Toile...

    Souvenirs d'enfance : Petites madeleines de mon enfance, qui font appel à tous les sens...

    Petits plaisirs : Des petites choses que j'aime faire, ou qui me redonnent la "pêche" quand j'ai un peu le cafard...

    Instants : Évenements qui m'ont marqués, qu'ils soient heureux ou graves.

    La vie de Val : Pas de post du genre "j'ai mangé des spaghettis aujourd'hui, c'était très bon !" mais des évenements amusants ou impressionnants qui me sont arrivés dernièrement.

    INTERROGATIONS DIVERSES :

    Questions candides : Interrogations parfois un peu stupides, souvent sans réponse, mais que je lance, comme ça, pour rire.

    Internet, un monde étonnant : Depuis son arrivée dans le quotidien des gens, Internet nous aide, nous informe, nous amuse... Mais parfois aussi, nous fait peur...

    BIZARRE, BIZARRE...

    Ici seront répertoriées les informations étranges que je trouverai, sur le Net ou ailleurs... Cette rubrique contiendra plusieurs sections.

      

    Cette visite est purement informative, car, comme je vous l'ai dit plus haut, les rubriques peuvent changer de nom ou de fonction, certaines peuvent disparaître ou apparaître. Ce présent post évoluera en conséquence.

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :