• Kanaï, c'est mon chat, ma "Crapule", mon "Casse-pieds". Il est aussi la mascotte de ce blog puisque c'est sa photo qui illustre la bannière.

    Mais Kanaï est aussi celui qui me cause une grande inquiétude en ce moment car il a disparu depuis deux semaines...

    Lire la suite...

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • C'était comme un membre de notre famille. Il participa aux débuts de la télévision française, nous a offert des jeux radiophoniques puis télévisuels, nous a passionnés par ses talents de conteur et il a souvent été au sommet des meilleures ventes de livres grâce à ses compilations d'histoires.

    C'était un touche-à-tout qui a importé chez nous le "prompteur" et le "télé-achat" venus des U.S.A.

    Pierre Bellemare s'était fait plus rare dans les médias ces temps-ci suite à des problèmes de santé. Il vient de nous quitter cette nuit à l'âge de 88 ans.

    R.I.P

    Adieu, Pierre Bellemare

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • La pub et les femmes.

    Dans les années 50 et 60, les "réclames" présentaient des femmes heureuses d'avoir une machine à laver ou un frigidaire dernier cri.

    Aujourd'hui, les pubs nous montrent des femmes heureuses d'avoir des chaussures ou des fringues achetées sur internet...

    Vous avez dit "féminisme" ?

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Et si l'homme ne descendait pas du singe ? Et si notre ancêtre était une créature marine ayant colonisé la terre ferme en adoptant d'emblée la posture bipède ? Si cette espèce était à l'origine de presque tous les animaux terrestres existants ou ayant existé?

    Lire la suite...

    Google Bookmarks

    2 commentaires
  • Stéphane Allix fut reporter de guerre avant de devenir journaliste d'investigation. Attiré par les phénomènes dit "paranormaux" comme la vie après la vie, il a fondé l'Institut de recherches sur les expériences extraordinaires (Inrees), ainsi que le magazine "Inexploré".

    Lire la suite...

    Google Bookmarks

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires