• "Non mais allo, quoi !"

    Il parait qu'après avoir poignardé son compagnon, N*** a tenté de se suicider d'une balle dans la tête... La balle ricoche encore !

    Bon, Ok, c'est une très vilaine blague, mais je n'ai pas pu m'en empêcher...

    Pardon à mes lecteurs pour avoir parlé de N*** sur mon blog...

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 21:44

    "non mais allo cé koi se blog ? " Mais quel humour ! J'avoue que je ne m'attendais pas à ça en cliquant, surtout après avoir fini de lire les derniers articles cinémas, John Wayne justement. Du coup au lieu d'aller sur you tube voir un de ses films je continue la lecture. C'est très très drôle et très bon.

    Allez bonne continuation

    lavalliere

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 22:43

    Merci beaucoup, Lavallière !

    Ce blog est le plus personnel, et je suis heureuse qu'il soit apprécié. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon week-end.

    3
    DANIEL
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:20

    Au contraire c est bien d en parler mais uniquement pour fustiger les médias qui ont fabriqué cette jeune femme , je pense en particulier a Canal + , et qui aujourd hui en font la une de leurs journaux pour attirer le " bon peuple " au détriment de vraies informations et qui se décribilisent d années en années...au moins dans un journal en papier on peut ignorer l article qui ne nous interesse pas..Je dois t avouer qu en regardant nos pseudos journalistes  aujourd hui plus stars que journalistes ,je me sens plus proche de Nabila...si....si...car elle n a pas en vocation d informer le monde et son " travail" a savoir exposer sa plastique elle le fait...ellle...en professionnelle !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:38

    Le problème, c'est que depuis une vingtaine d'années, on assiste à un "nivellement par le bas", principalement à la télévision : on fait croire à des bimbos et des petits cons qu'ils sont devenus des stars par le biais de la téléréalité.

    Ces gens sont tellement persuadés qu'ils sont indispensables dans le milieu du "showbiz" qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ne sont que les invités de "diners de cons" permanents organisés par les chaines de la TNT ou les magazines "people".

    Le résultat, ce sont des minables qui se prennent pour des chanteurs, des acteurs ou de grands philosophes... Le plus désolant dans tout cela, c'est que des jeunes les prennent pour modèle.

    Triste, vraiment triste.

    Quant aux journalistes, ils seront prochainement la cible de l'un de mes coups de gueule sur ce blog...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :