• "Malin comme un singe"...

    J'exécre le FN. Et il y a malheureusement trop de cons en France à mon avis ; mais je pense que le Gouvernement a tort de vouloir faire interdire la publication du journal "Minute" qui vient de se faire sa pub avec sa Une nauséabonde.

    Interdir de publication, cela a toujours eu un effet pervers : cela rend attrayant l'objet mis ainsi à l'index. Que Madame Taubira porte plainte en son nom, et que le Gouvernement à son tour traine le journal en justice pour "insulte à un représentant de l'État dans l'exercice de ses fonctions" , ce serait plus judicieux, et cela touchera le FN là où ça lui fait le plus    mal : le fric.

    De plus, on sait tous à quel point les militants du FN ont un humour à la hauteur de leur intelligence, autrement dit, cela ne vole pas très haut. Alors accorder plus d'importance à une telle connerie, c'est justement lui accorder trop d'importance.

    Vous me direz (avec raison) que le simple fait d'écrire un post sur le sujet, c'est déjà lui accorder trop d'importance... Mais je voulais juste exprimer mon opinion que j'ai préferé faire murir depuis hier, début de cette affaire, plutôt que de garder pour moi ma colère et mon dégoût d'un Gouvernement incompétent, d'un parti haineux et surtout d'un peuple qui commence à écouter les mauvaises personnes...

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:59

    J aime beaucoup cette citation entendue dans "Le Parrain 3": "Construire sur le peuple c est construire sur de la boue".C est exactement ce que pensent les "élus" de notre pays quels que soient leurs bords et maintenant on en arrive a un point ou les déclarations du FN et de son entourage ne choquent plus personne.."Le monde est un égout:la moitié des gens y vivent et l autre moitié ne fait rien pour les en sortir"disait Steve McQueen ( je suis très citation en ce moment).Et ce n est pas près de changer.As tu entendu les dernières déclarations de Aznavour  qui explique qu il a filé des pots de vin a la classe politique pour éviter d avoir affaire au Fisc et que ceux ci ont,bien entendu,tous accepté son obole.Triste mais pas étonnant.Pour le FN je t invite a écouter la chanson de Damien Saez "Fils de France" ou tout est dit..et a redire.

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 23:01

    Je viens d'écouter la chanson de Saez que je ne connaissais pas, et  je la trouve superbe. Dans le même genre, il y a aussi "Motivé" du groupe Zebda (une reprise du "Chant des partisants"). Moins "rentre-dedans", mais aussi belle,  la chanson de Manau "L'avenir est un long passé".

    Oui, une certaine France se réveille, mais moi, je vois de plus en plus de gens qui pensent que le FN est la solution pour le pays... Comme je l'ai dit dans un précédent post de ce blog, j'ai peur de l'avenir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :