• M'sieur Eddy et les héros

    En  ce moment, grâce à facebook, je suis la conception du nouvel album d'Eddy Mitchell, "Héros", qui sort lundi prochain....

    Bon,  j'ai déjà écouté un extrait du duo de notre crooner avec Nolwenn Leroy : ensemble ils reprennent "La Complainte du phoque en Alaska".

    L'autre jour, j'ai eu droit à Jean Dujardin... Non, il ne chante pas sur le disque, il présente les musiciens !

    Je ne sais quoi penser de tels "guests".... Je ne suis pas fan de Nolwenn ni de Dujardin...

    Je vous en parlerai sans doute plus longuement bientôt...

    P.S. : Je viens d'écouter un extrait de chacune des chansons de cet album "Héros", via la page facebook officielle d'Eddy Mitchell... bein, à mon grand regret, je dirais que "ça ne casse pas des briques" , hélas !

    Je pensais me l'offrir pour Noël, je crois que je préfererai un de ses anciens disques...

     

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:18

    Et le premier single est pas terrible du tout..J aimais bien "La complainte...." a l époque et je suis curieux d entendre la version d Eddy Mitchell, quand a la participation de Dujardin ça sent l envie de chanter,une entrée discrète dans la musique histoire de ne pas y toucher et hop vas y que je t embrouille et que je sors un disque..on connait la musique...si j ose dire !! Dur,dur,de parler de Dujardin après Lou Reed....

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 23:17

    Je viens d'écouter un extrait des 11 chansons de cet album... Je suis déçue... J'ai rajouté un PS à mon post, du coup.

    3
    DANIEL.
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:00

    Finalement je me demande si pour Mitchell, comme pour Hallyday ou Sardou,ce ne serait pas le moment d arreter leurs carrières de chanteur.Ils ont tout dit,tout chanté,fait toutes les salles maintes et maintes fois...Le problème c est qu ils auraient plus de temps pour se consacrer au grand écran...et la...ça fait peur!!

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:37

    Quand on a eu une vie riche et passionnante c'est sûrement plus dur de passer la main...Cela peut se comprendre. Après, il y a un côté pathétique quand on voit certains s'accrocher aux branches. Ils ont du blé, tout ce qu'il faut, mais ne savent pas s'inventer une autre vie en vieillissant, d'une certaine façon c'est un manque d'adaptation...Faut dire qu'au bout, il y a la mort, mais ce n'est pas ne restant un éternel adolescent qu'on l'évitera, elle, elle s'en fout... 

    5
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:48

    A propos de chanteurs et pour rester dans le sujet, (je ne savais où mettre ce commentaire), j'entend ce matin à la radio que Charles Aznavour, bientôt 90 ans, sort un livre qui s'appelle, je vous le donne en mille: "Tant que mon coeur battra". Je me demande s'il lit ton blog...

    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:55

    Très beau choix de titre, en effet !

    Comme j'aime beaucoup Aznavour, il y a des chances pour qu'un jour je parle de lui (et peut-être aussi de son livre) sur ce blog.

    7
    DANIEL.
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:13

    Et bien moi,je mettrais Aznavour dans mon com précédent avec Hallyday,Mitchell et Sardou....a un moment il faut dire stop.Quand il chante pas il sort un livre et quand il n y a pas de livres...il chante et entre les deux un petit hommage a Piaf et le tour est joué...Fatiguant tout cela et rappellez moi de quand date son dernier succès ??J aime Hallyday,Sardou,Mitchell et quelques chansons d Aznavour mais du temps ou vocalement  ils étaient les rois.Sur scène ce n est plus du tout ça et Mitchell s est arrété il est temps,pour les autres,d écouter la voix du Sage.

    8
    passionné
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:32

    je viens de découvrir une jeune chanteuse indilla avec son premier titre "derniére danse",le clip est dans la ligné de ceux de najoua belyzel,et l,album arrive le 24 février,va vite sur youtube,val !!

    9
    passionné
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:34

    plus précisément,le clip de "derniére danse" rappelle un peu " la bienvenue" de najoua bélyzel que j,aime également....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :