• La vie sans Internet....

    Après la mort du vieux PC familial, après mes deux pannes d'ordinateur portable, voilà que c'est mon réseau Wi-Fi qui déconne... En trois semaines, la télévision a connu trois pannes de réseau, et Internet rame souvent lorsque je lance une recherche.

    Il m'arrive parfois d'avoir envie d'aller rendre box, décodeur et tout le reste à ma boutique SFR, et de reprendre ma petite vie d'avant, avec mes livres, mes DVD et ma tranquillité...

    Mais comme, d'une part, je ne suis pas seule à vivre à la maison, et que, d'autre part, je ne voudrais surtout pas quitter la belle aventure que constitue mes trois blogs, je me dis qu'il faut que que patiente devant une technologie qui apparemment n'est pas au point.

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 12:06

    Effectivement, ça devient vraiment pas marrant. C'est bizarre mais j'ai remarqué que depuis qu'on a annoncé la vente prochaine de SFR je ne l'ai jamais vu autant ramer chez nous aussi...J'ai noté aussi que je ne voyais plus tes interventions ici ou à et ai déduit deux choses: que tu connaissais des problèmes techniques, ce qui est le cas et que, peut être quelque chose ou quelqu'un t'aurait froissé...J'espère que tout cela s'arrangera au mieux et te souhaite un bon Dimanche. yes

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:51

    Bonsoir Valcogne !

    Pour ce qui est des problèmes techniques que j'évoque dans mon post, il semble bien que mon troisième appel à SFR ait été le bon : à l'heure où je t'écris, la télévision marche normalement et la box est de nouveau opérationnelle (Je touche du bois...).

    Il est possible que, comme tu dis, la vente de SFR ait un lien avec ces problèmes, à moins que ce soit un moyen de nous imposer la 4G.

    Pour ce qui est de mon absence d'intervention sur ton blog, celui de Fred ou même les miens, c'est juste que je traverse une période d'activités diverses, sur mes blogs mais également hors Internet... Je ne sais plus où donner de la tête parfois.

    Bref, en ce moment, je suis comme on dit "au four et au moulin", et j'espère trouver très vite un moment pour me reposer.

    Mais rassure-toi, je viens tous les jours sur ton Espace libre et sur WWW 2, même si je n'y laisse pour le moment que peu de commentaires... Rien à voir avec une quelconque "brouille"...

    Je te souhaite une bonne fin de week-end.

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:14

    Rassuré me voila, pour être franc j'avais évoqué tes soucis d'internet en suggérant, honte sur moi, que cela faisait une saga comme au cinéma et craignais que tu ais pris ces niaiseries de travers, ce qui aurait pu arriver, après tout, certains et certaines n'apprécient pas forcément mon humour...Même si Valcogne, après tout, c'est le bon goût retrouvé! sleep

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:12

    J'aime ton humour, mon cher Valcogne, et je ne me suis jamais sentie offensée en quoi que ce soit de tes réparties.

    Si cela arrivait, je pense que je t'en ferais part en privé, mais  je passerais vite l'éponge...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :