• Kanaï : des nouvelles inquiétantes...

    Cela fait presque six mois que Kanaï a disparu, et ce matin j'ai appris que des habitants de mon village ont vu leurs chats estropiés, l'un d'entre eux a même été empoisonné, un autre est chez le véto après avoir été aspergé d'acide (ils ne savent pas s'il pourra être sauvé)...

    J'ai lu cela sur une page Facebook consacrée aux animaux perdus que je suis depuis la première "fugue" de Kanaï.

    Inutile de dire que depuis je suis plus qu'inquiète : si un fou s'en prend ainsi aux chats, Dieu sait ce qui est arrivé au mien !

    Mon pauvre Kanaï a peut-être fini sa vie entre les mains de ce "tordu". Depuis ce matin, j'ai une boule au ventre.

    Kanaï : des nouvelles inquiètantes...

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre à 08:47

    Il est plus vraisemblable que Kanaï se débrouille bien dans la nature et vit dans une grange avec des amis. Il est possible aussi qu'il ait été tout simplement recueilli à quelques kilomètres de là dans une famille où des gosses l'ont adopté. Le pire n'est pas toujours certain, heureusement.

    2
    Jeudi 1er Novembre à 16:43

    Le hasard a fait que cela se passe à Montpellier...Jadis j'ai du quitter une maison et les évènements firent que je ne pus retrouver mon chat pendant deux mois. J'étais culpabilisé de l'avoir laissé mais des gens du village m'ont rassuré en m'expliquant qu'ils le connaissaient et le voyaient vivre, se nourrissant chez les uns et les autres. Tout le monde appréciaient surtout qu'il chasse avec ses amis les souris et les rats dans les granges. J'ai tenté de le revoir, pas moyen, alors j'ai espéré qu'il ait une belle vie féline à la campagne après celle d'esclave à la ville.

      • Jeudi 1er Novembre à 17:33

        Je vais essayer de penser comme toi, d'autant plus que je vais sans doute devoir déménager dans les années à venir pour des raisons pratiques..

        J'espère néanmoins que d'ici là je saurais ce qu'est devenu Kanaî...

    3
    Vendredi 2 Novembre à 09:26

    Je te le souhaite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :