• Journée de la Femme

    Aujourd'hui, 8 mars, c'est la journée internationale de la Femme...

    J'avoue que je n'apprécie pas vraiment ces "journées de..." qui ne sont qu'une manifestation de bonne conscience sans réelle valeur, mais j'ai tout de même tenu à rendre hommage aux femmes qui, pour moi, ont fait bouger les choses dans des domaines qui me paraissent hautement importants, jugez plutôt :

    Journée de la FemmeJournée de la Femme

     

     Marie Curie (science et médecine), Simone Veil (condition féminine et société)

     

    Journée de la FemmeJournée de la Femme

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Journée de la Femme

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Biruté Galdikas, Jane Goodall et la regrettée Dian Fossey, trois primatologues que j'admire particulièrement.

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    DANIEL
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:27

    Bon....il est évident que j aurais rajouter Raquel....ah Raquel......a cette liste ! Il me semble que par son physique elle a hautement fait avancer la perception que l on a de la femme en la rendant tout simplement sublime aux yeux de tous  et ça si n égale pas une Simone Veil...ou va t on ?happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :