• Happy Birthday, Mick !

    A vrai dire, je suis plus "Beatles" que "Stones", mais Mick Jagger à 70 ans aujourd'hui...

      Happy Birthday, Mick !

       

    Happy Birthday Mike !

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Burt
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:55

    Happy Birthday Mick ! L'inaltérable Mick Jagger, à qui je souhaite de nous donner encore longtemps avec les Stones des concerts  toujours aussi fabuleux !

    2
    DANIEL.
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 16:45

    Ni Beatles ni Stones mais le King pour toujours mais chapeau pour la fabuleuse carrière de Jagger.

    3
    Burt
    Vendredi 2 Août 2013 à 01:42

    Mick Jagger et Paul Mc Cartney ont toujours la forme. Elvis Presley nous a quitté un mois d'août 1977...Parti trop tôt...Il nous reste ses disques, sa voix magnifique, quelques films... Certains pensent qu'il vit encore...

    4
    DANIEL.
    Vendredi 2 Août 2013 à 16:47

    Mais oui,Burt,Elvis est vivant...A l instar du Yéti ou du monstre du Loch Ness il fait partie aujourd hui de ce que l on appelle la cryptozoologie (oui.. j aime me la péter dès que je connais un nouveau mot...merci Val).Son nom est l Elvispresleyrocknrollking et certains jurent de l avoir aperçu encore récemment..si...si...Et a mon avis,on va l apercevoir encore longtemps.

    5
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:12

    Elvis est l'un des plus célèbres "cryptides" du monde ! 

    6
    Dimanche 4 Août 2013 à 10:57

    C'est sûr, dans la hiérarchie des chanteurs Elvis est vraiment le meilleur pour des tonnes de raisons. Jagger est excellent, on pouvait en dire autant de Freddy Mercury, et de bien d'autres pourtant, Elvis, reste le haut du pavé...

    7
    DANIEL.
    Dimanche 4 Août 2013 à 21:08

    Tu as tout dit,Valcogne.Presley a rencontré Lennon et l entrevue (si on peut parler d entrevue) s est plutot mal passée le King ignorant totalement le Beatles pourtant venu a sa rencontre a Graceland ce qui incita Jagger a ne pas chercher a rencontrer Elvis ce qu il regretta par la suite,la version de "Hound dog" chanté par les Stones vaut le coup..Quand a Mercury (fabuleux chanteur) il déclara :"Il y a le King,il n y en aura pas d autre et puis moi...the Queen et j espère qu il n y en aura pas d autre non plus."Presley,par contre,était fou de joie a l idée de rencontrer les Led Zeppelin en 1974 dont il admirait le travail.Presley est aussi la référence du Boss Springsteen et de Deed Purple jusqu a Bruno Mars "Little Elvis" aujourd hui...Et puis demain...a qui le tour.Michael Jackson aurait pu lui succéder,c était d ailleurs son reve mais le personnage etait trop sulfureux( pour etre poli)...c est dommage car lui aussi a révolutionné le genre musical.

    8
    Lundi 5 Août 2013 à 17:40

    On pense ce qu'on veut de Michael Jackson, mais il avait du génie et de l'étoffe. Quitte à me faire hurler dessus, dans les "imitateurs-admirateurs" d'Elvis j'ai un faible pour Chris Isaak ayant vu son talent sur scène et son entregent, il faut voir ce qu'il nous a sorti avec juste son accompagnateur habituel! Elvis aurait apprécié le coup de chapeau je crois.

    9
    DANIEL.
    Mardi 6 Août 2013 à 16:55

    La aussi je suis d accord avec toi..Dans son monde musical plane toujours l ombre d Elvis et je ne le considère absolument pas comme un "imitateur"plutot comme un chanteur qui n hésite jamais a rendre hommage a son idole tout en conservant sa propre musicalité,son propre ton ce qui en fait quelqu un de très talentueux et d extrèmement doué.Dans un genre différent je citerais aussi le chanteur d opéra Helmut Lotti qui a la fin de chacun de ses spectacles interpréte une chanson du "King" et la voix est bluffante.

    10
    Mardi 6 Août 2013 à 20:43

    Là, Daniel, tu m'apprends quelque chose, je vais faire en sorte de faire connaissance avec Helmutt Lotti! Merci du renseignement, bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :