• Football...Tout ça pour ça ????

    Hier, match de qualification France-Ukraine... 2 à 0 en faveur de l'équipe adverse.

    Je n'ai jamais rien compris au foot, et pour tout dire, je m'en fiche. Mais il y a deux choses qui m'agacent prodigieusement :

    1 - Les médias ne parlent que du match, avant pendant et après...

    2 - On en est maintenant à l'analyse du match : les Ukrainiens ont mieux joué, les Français n'étaient pas en forme, il y avait du vent, il pleuvait, il faisait froid, ou je ne sais quoi d'autre.... Bref, ce n'est pas la faute des pauvres joueurs nationaux, qui savent à peine jouer et qui doivent passer le match à penser à leurs prochain cachet publicitaire...

    MARRE ! Quant-est-ce qu'on se débarassera de cette équipe de bras cassés ?

    MARRE DU FOOT ! (Cri du coeur d'une personne qui en a assez qu'on parle d'enfants gâtés incapables).

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:43

    Bon,Val je sens que tu as envie que je t explique les règles du foot..alors tout a commencé....je plaisante!On dit souvent que le foot et l image qu il véhicule est le reflet de notre société..alors ça va mal.Sinon cela ne me dérange pas de voir certains journalistes taper sur les pseudos joueurs de l équipe de France....au moins jusqu au match retour mardi parce que si elle se qualifie nul doute que tout le monde retournera sa veste...reflet de notre société ??Et en cas d élimination je ne crois pas que l on soit débarasser de ces mauvais joueurs..reflet de notre société ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :