• Crèche

    En ce moment, il y a une polémique à propos de crèches installées dans des mairies.

    Crèche

    Je n'ai pas suivi cette actualité, mais je voudrais juste rappeler que les mairies, comme tous les lieux représentant la République (écoles, administrations, etc) ne doivent pas arborer de signes religieux, quels qu'ils soient, et ce depuis 1905.

    Ces maires qui jouent les hors-la-loi sont au mieux stupides, au pire extrémistes.

    ... Quant à moi, cet après-midi, j'ai déplié et décoré mon sapin et j'ai... fait ma crèche !

    Et oui ! Je vais même l'avouer : j'adore chiffonner le papier rocher pour lui donner l'apparence d'une grotte, mettre les éléments du décors et placer les santons.

    Pour moi, cette activité correspond à la tradition de Noël, et pour rien au monde j'y renoncerais !

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :