• Conversations...

    Grâce à Internet, on peut communiquer avec des personnes du bout du monde, on peut "tchater" avec n'importe qui, n'importe quand...

    Mais on ne connait pas le nom de son voisin...

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Burt
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 00:28

     C'est vrai, mon voisin ne connait pas mon nom !

    Mais la plupart des gens qui communiquent sur Internet utilisent un pseudo, alors...

    2
    DANIEL.
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:58

    Ce n est pas mon cas,Burt.Rien a cacher.Du coup je viens de me rendre compte que je ne connais pas non plus le nom de mon voisin.Vite...je cours a sa boite aux lettres.

    3
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:43

    Les voisins que je préfère c'est ceux qui s'occupent de leurs oignons. Cela dit, j'ouvre la porte de l'ascenseur à la vieille dame, je discute le bout de gras avec ceux qui y sont disposés et je ne resterai pas trop longtemps sans voir ma voisine âgée sans m'enquérir de sa santé si je ne la vois pas sortir son toutou comme d'habitude...Cela me semble un minimum.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :