• Ce blog n'est pas un journal intîme...

      Encore un blog d'Anachronic Val !

    Comme l'indique le titre de ce prologue, et malgré les apparences, il ne s'agit pas d'un journal intîme ; ce blog parlera de mes oeuvres préférées, qu'elles soient litteraires, musicales, artistiques ou autre.

    Je parlerai également des personnalités qui m'inspirent ou que j'aimes, que ce soient de grands hommes et femmes de l'Histoire ou des artistes divers et variés.

    Il y aura aussi des coups de coeur, des réflexions personnelles, des poèmes ou des proses...Rien de bien extraordinaire, j'en ai peur, mais des pensées que je veux partager avec vous. Quant à "Paroles d'athée", cette rubrique est le reflet de mon étonnement sans cesse renouvelé pour la différence entre les textes religieux qui ont guidés les Hommes depuis des temps immémoriaux, et l'application (ou plutôt le détournement) de ces mêmes textes.

    Je ne cherche ni à polémiquer, ni à imposer mes opinions, quelles qu'elles soient ; si un post vous dérange, si un de mes avis vous incommode, vous pouvez y répondre, je suis prête à discuter avec vous, de façon calme et civilisée.

    J'espère avoir de nombreux lecteurs et reçevoir des commentaires sympathiques et éclairés.

      

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:15

    Décidément, tu m'étonneras toujours, tu bosses déjà beaucoup sur Anachronic et autres et voici que tu te lances avec "tant que mon coeur bat" pour des raisons profondes t'appartenant mais pouvant s'appliquer à nous tous. Je suis sûr que cette facette de ta personnalité rencontrera un bel écho et te souhaite nombre de visiteuses et visiteurs.

    2
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:51

    Merci mon cher Valcogne ; ce blog est effectivement plus personnel, et j'espère qu'il trouvera ses lecteurs.

    3
    DANIEL.
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:31

    C est vrai que ton blog est très personnel mais les sujets sont variés donc il y en a pour tout les gouts.Je lui souhaite le maximum de succès possible.

    4
    DANIEL.
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:34

    Je viens de me rendre compte que j ai fait le tour du blog alors bonne continuation et a bientot

    5
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:50

    Merci d'être venu, Daniel ! Reviens quand tu veux.   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :