• Assassin

    Walter Palmer, un riche dentiste américain, passionné de chasse, a assassiné Cecil, le lion mascotte de la réserve naturelle de Hwange au Zimbabwe.

    Ce tueur psychopathe a lâchement attiré l'animal hors de la réserve puis l'a traqué durant 40 heures avec l'aide de deux rangers avant de l'abattre, de le dépecer et de le décapiter.

    Aujourd'hui le Net est en effervescence et le compte facebook de cet assassin a dû être fermé - dommage, j'aurais aimé y déposer un petit message...

    Cet homme a déjà été en prison pour avoir tué un ours noir (espèce protégée) sur le territoire des États-Unis. Je souhaite qu'il soit extradé au Zimbabwe pour y purger la peine qu'il mérite.

    Assassin

    Ce genre d'information a tendance à m'écoeurer et réveille ma misanthropie. Une partie de moi a envie de voir Palmer traqué et massacré comme il l'a fait de Cecil et ses autres victimes. Mais ce serait penser comme lui, ce qui me rabaisserait à son niveau...

    Comme le disait Léonard de Vinci : "Un jour viendra où des hommes comme moi considéreront l'assassinat d'un animal de la même manière qu'ils considèrent aujourd'hui l'assassinat d'un homme."

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :