• Allemagne, 1933...France, 2013...

    Je suis de plus en plus inquiète de ce qui se passe en ce moment en France ! Nous avons régressés dangereusement au point de ressembler au peuple Allemand de 1933...

    Les crises mondiales sont toujours dangereuses pour les démocraties...

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Burt
    Vendredi 7 Juin 2013 à 01:43

    Val, ta pensée du jour est du 6 juin, et le 6 juin 1944 c'était le débarquement...

    2
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:08

    C'est vrai ! J'aurais dû faire un post là-dessus (le pire, c'est que j'en ai fait un similaire hier sur ma page facebook avec la photo d'un cimetière millitaire en Normandie...)

    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:17

    L'Histoire ne repasse pas systématiquement les plats, les ressemblances sont fortes mais il est à souhaiter que l'issue soit différente.

    4
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:54

    Je souhaite de tout coeur que tu aies raison, Valcogne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :