• Adieu, Pierre Vassiliu...

    "Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui là ?"... Pierre Vassilu est décédé aujourd'hui 17 août à l'âge de 76 ans à Sète.

    Adieu, Pierre Vassiliu...Ce chanteur et bourlingueur a fait le tour du monde et en a rapporté des mélodies de plusieurs origines pour le régal de nos oreilles. S'il est connu surtout pour son tube de 1973 "Qui c'est celui-là", il a également à son actif la très belle chanson "Dans ma maison d'amour" et aussi  "La Baie d'Along" que j'aime particulièrement.

    Je reviendrai bientôt sur la vie et la carrière de cet ancien jockey devenu chanteur.

    R.I.P, Pierre.

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:31

    Un homme drôle, sympathique. Son "Ivanhoe" est un must. Dans la chanson tendre, son "Amour, amitié ", un chef d'oeuvre.

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 20:42

    Je viens juste d'écouter "Amour, amitié" sur Youtube car je ne m'en souvenais plus : c'est effectivement une superbe chanson.

    Quant à "Ivanohé", c'est un grand moment comique - je croyais que c'était une chanson de Ricet Barillé !

    Dans la même veine, il y a "Tar, Tar, Tarzan".

    3
    Samedi 30 Août 2014 à 10:32

    Kes k'y fait ? Kes k'y l'a ?
    Pourquoi il est moooooort, ce type-là ?


    Ce k'est sûr, c'est k'y nous manquera !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :