• Adieu, George Michael

    George Michael, c'est une partie de mon adolescence : les années 80, le groupe "Wham !", les mitaines jaunes et les T-shirts roses bombon...

    Adieu, George Michael

    Et puis il y a eu sa carrière solo, les tubes "Faith", "Freedom", "I Want Your Sex"... Et son look "barbe-de-trois-jours" et blouson de cuir, qui cachait bien des choses...

    Je me souviens qu'à l'époque, au lycée professionnel où j'étudiais, un gars s'était fait le "look George Michael" pour séduire les filles, et y réussissait...

    Dans les années 90, ce fut le coup de théâtre : George Michael était arrêté pour "raccolage" dans les toilettes pour hommes d'un parc de Los Angeles... J'avoue qu'en apprenant la nouvelle, j'ai repensé à ce camarade de lycée et à son style "viril"... J'ai bien ri.

    Aujourd'hui, j'ai l'impression que mon adolescence s'en est allée un peu plus : George Michael vient de décéder le jour de Noël, à l'âge de 53 ans, à son domicile de Goring-on-Thames en Angleterre.

    R.I.P, George...

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Mardi 27 Décembre 2016 à 14:37

    Pas mon style de musique mais respect pour le bonhomme : s afficher gay en pleine période de virus du Sida  et provoquer avec humour pour répondre aux critiques nauséabondes : chapeau l artiste ! Et puis cette voix : l une des plus belles de la pop anglaise . Pour quelqu un qui a écrit l une des plus belles chansons de Noel ( et on sait que c est difficile d ailleurs aucun artiste français ne s y essaie depuis bien longtemps  , peut etre pas assez rentable ?? ) partir le jour de Noel ( accessoirement le jour de ma naissance aussi ) est un drole de clin d œil !

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 15:39

        J'ai appris qu'il avait été pressentit pour devenir le nouveau chanteur de "Queen" après le décès de Freddie Mercury. Cela ne s'est malheureusement pas fait, mais je pense qu'il aurait "assuré", comme on dit : Sa prestation lors du concert en hommage à Freddie était formidable.

        Quelle voix, quel talent, et, comme tu dit Daniel, quel bonhomme !

         

        ... changeons de sujet : ainsi, ton anniversaire tombe le 25 décembre ? Je le note et je te souhaite un Bon Anniversaire !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :